Mine-Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Demande de Wellors donc.

5 participants

Aller en bas

Demande de Wellors donc. Empty Demande de Wellors donc.

Message  Wellors Dim 18 Déc - 1:02

Nom: Kevin Julien Very Happy
Age: 16 ans

En nolife:
j'ai fait Dofus, Rappelz, Forsaken World, Shaiya, Dragonica, CoD. En ce moment je fait du RP ( Naruto et One Piece ).
Exp Minecraft: Euh... J'ai déjà été sur un serveur avec plusieurs membres de ce serveur, ClambTim m'a fait découvrir celui-ci.

En yeslife maintenant (on presque ), je fait du Hip Hop, du air-soft, je look une trentaine de séries, j'aime troller et je suis un hapiste :hap:

Role play:
Jadis, Wellors, un Dieu d'une grande famille du monde magique de Minecraft. Riche, ce drôle d'hybride était issus d'un clown et d'un Hap. Il hérita du caractère très froid de ses ancêtres, tous dotés d'un génie politique autant tyrannique que comique. Il y avait néanmoins le clan noëliste issu du grand dieu clown pour s'opposer à cette tyrannie. le clown était autrefois le petit frère du grand hap ancestral. Mais le clown était trop joyeux au goût du grand hap ancestral qui ne tarda pas à bannir le clown de Ponche98, la planète la plus puissante du système Minecraft. Le clown atterrit sur une planète enneigé, au climat très froid, ses océans étaient très prisés par les Dieux pour leur forte teneur en alcool. Du coup les progénitures du clown étaient tous complètement défoncés et n’arrêtaient pas de faire la fête. Ces derniers se développèrent avec une certaine dose de ce liquide alcoolisé dans le sang et devinrent très résistants face au froid. Le clown baptisa cette planète "le monde de noël". Mais très vieux, le clown devait rapidement désigner un successeur, qui, prendrait possession de chacun des pouvoirs du clown...
Sur ponche98, rien n'était identique. La seule envie des hapistes était de se convertir en noëlistes, et passer dans le monde de noël, un univers de joie vivant dans le délire. Mais en réalité, le clown prenait la confiance des ses habitants pour prendre sa vengeance sur son frère: le grand hap ancestral. Ces deux là rendirent l'âme simultanément en laissant derrière eux, deux fils chacun:

- Le clown pondit avant sa mort le père noël de race noëliste et le Jabba Wookeez de race fouiste. Le père noël avait le pouvoir de diriger le peuple de noëliste que lui transmit le clown. Jabba lui n'avait pas ce pouvoir puisqu'il était un fou, alors il comprit que le clown était un hybride entre le fou et le noël.
- Le hap créa avant sa mort le Johnny d'Hap et le Wellors. Deux créature très puissantes. Johnny d'Hap était un hapiste, il pouvait contrôler tout les haps. Mais Wellors, lui, était d'une race inconnu muni d'une tête en cube au visage hapiste, il compris alors qu'il était un hybride entre le clowniste et le hapiste.

Effectivement cette créature était très polyvalente, à la fois stricte et bon vivant et par conséquent se devait de quitter cette planète, non, plutôt le système Minecraft, s'enfuir de l'univers. Alors il eut un plan. Il devait convaincre le Johnny d'hap de défier le père noël, leurs attaques auraient suffisamment d'énergie pour créer une porte spatio-temporelle quantique magnétohydrodynamique et créer un univers parallèle. Heureusemnt, le Wellors avait une idée, il alla simplement dire à Johnny que tout les hapistes comptaient depuis longtemps rejoindre les noëlistes à cause du règlement trop stricte qu'avait établit le grand hapiste ancestral. Alors Johnny s'énerva et alla lancer ses flammes sur la neige du monde de noël, alors le père noël lança à son tour ses pouvoirs d'eau et de glace sur Johnny d'Hap pour protéger son peuple. Rageux, le père noël ressuscita le clown et à deux écrasèrent le peuple hap. Wellors était par conséquent le dernier à avoir le sang de hap, il était un hap carré.

Et finalement il eut assez de l'énergie rassemblé par le père noël, le clown et Johnny d'Hap pour créer sa porte par laquelle il prit fuite, mais pas seul. En effet, le Wellors était accompagné du Jabba Wookeez, et ensemble créèrent dans ce monde parallèle un mélange de demi-clown qu'était Jabba ( un fou ) et ce mélange de clown et hap qu'était Wellors.

Le premier Minecraftien naquit. Recette: 1 fou + 0,5 clown + 0,5 hap.

PS: Je vous l'accorde c'est l'anarchie totale, mais je trouve ça marrent. Et malgré que le texte ait un sens, il est en effet très difficile à comprendre et fait mal à la tête, c'est volontaire. bounce
Wellors
Wellors

Messages : 9
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 29
Localisation : MER C KOA SA ?

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Wellors donc. Empty Re: Demande de Wellors donc.

Message  Ekinoxz Dim 18 Déc - 8:53

Bonjour a toi ! Très bon RP j'ai adoré tes mots savant du genre : spatio-temporelle quantique magnétohydrodynamique . En effets sa donne mal a la tête mais je serais ravi de te recevoir sur notre serveur ! Bienvenue sur MINE EFFECT

A bientot in game Smile
Ekinoxz
Ekinoxz

Messages : 17
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 26
Localisation : Allaire

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Wellors donc. Empty Re: Demande de Wellors donc.

Message  clambtim Dim 18 Déc - 8:55

KOM G TE DI BI1VENU A TWA MON KOP1 LOL
clambtim
clambtim

Messages : 50
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 28
Localisation : deriere toi!

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Wellors donc. Empty Re: Demande de Wellors donc.

Message  Lithium49 Dim 18 Déc - 10:15

J'adore t'as un petit mélange de références x) I like it !
En tout cas ben bienvenue sur le serveur =)
Enjoy !
Lithium49
Lithium49
Lithium49
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 31
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Wellors donc. Empty Re: Demande de Wellors donc.

Message  Wellors Dim 18 Déc - 11:18

Au passage, je peux aider pour le décor, j'fais du graphisme sur d'autre forum et je connais vaguement le HTML / CSS.
Clambtim > KOM G TEU ROMANTIK OBIWAN KENOBY OLOL :hap:
Wellors
Wellors

Messages : 9
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 29
Localisation : MER C KOA SA ?

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Wellors donc. Empty Re: Demande de Wellors donc.

Message  Lithium49 Dim 18 Déc - 13:14

Que dire, Why not =)
Lithium49
Lithium49
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 31
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Wellors donc. Empty Re: Demande de Wellors donc.

Message  levianthar Lun 19 Déc - 12:45

bienvenue
levianthar
levianthar

Messages : 44
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Wellors donc. Empty Re: Demande de Wellors donc.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum