Mine-Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

"Demande de citoyenneté"

2 participants

Aller en bas

"Demande de citoyenneté" Empty "Demande de citoyenneté"

Message  Lithium49 Lun 25 Juil - 7:34

Je vois pas pourquoi j'en ferais pas une alors c'est parti !
Je me présente Maxime 18 ans originaire de Bretagne habitant à Angers depuis un an environ (fibre optique *bave*)
Depuis la fin du collège je fais mes études dans le domaine du végétal.
Je joue à minecraft depuis Février environ. J'ai découvert le jeu avec Ekinoxz sur jvc. J'ai très peu joué en solo. Tout de suite je me suis mis à créer un serveur héberger sur ma machine. C’était pas pour accueillir du monde dans un premier temps. Mais après une fois que j'avais fais le "tour" des astuces de minecraft j'ai décider de ramener du monde.
Mes expériences dans les autres jeux :
-COD4 j'y ai joué pendant un moment sans grand succès.
-Assasin's creed j'ai joué à tous les titres. Terminés dans tous les niveaux. Excellent jeu.
-Shaiya J'y ai joué pas mal de temps en compagnie d'Ekinoxz
-RUSE j'y ai aussi joué pas mal de temps.

Now place au RP :

Un beau matin de printemps, nous décidions, moi, Ekinoxz, k3vin_49 d'aller à la recherche de champignons pour le dîner. Nous allons donc dans les bois. Nous trouvons des fruits étranges par terre. Une sorte de pomme violette. Nous avions faim nous décidons donc d'en manger une chacun. Mais après avoir manger ce fruit, nous nous endormions dans le bois.
A notre réveil nous étions allongé sur une plage de sable. Rien à l'horizon. "Mais ou sommes nous ?" dit k3vin_49. "Aucune idée !" répondit Ekinoxz. Je leur dis alors qu'il faut que nous marchions pour pouvoir nous repérer et voir ou nous sommes.
Après un jour de marche. Nous ne trouvâmes rien. Nous commencions à avoir très faim. Soudain, nous vîmes des cochons en face de nous. Ekinoxz, affamé lui saute à la gorge et le tue. Nous mangions du cochon perdu on ne sais-ou. Une semaine plus tard, nous n'avions toujours pas retrouver notre chemin. Nous commencions à desespérer. k3vin_49 à émis l'hypothèse que les pommes nous avaient conduite dans un monde parallèle. En y réfléchissant bien il avait peut être raison ... Nous avons chercher encore 3 semaines durant notre chemin. En mangeant ce que l'on trouvait, cochon, poisson, etc ... Au bout de ces 3 semaines, nous décidions d'arrêter les recherches. Nous étions perdus pour de bon. D'un commun accord nous décidâmes de construire une maison pour être à l'abri de ses horribles monstres qui sortent la nuit pour vous arracher le coeur et les tripes. Plus le temps passait, plus nous commencions à maîtriser ce monde. Nous savions tout faire ! De l'agriculture, la chasse, l'extractions de matériaux, tout! On construit alors chacun une maison. Quelques temps après nous croisons Clambtim ! Puis un peu après levianthar ! Nous nous sommes dis mais il y a du monde ici. C'est à ce moment que mon rêve se réalisa. Celui d'administrer et de construire une ville. Mine-Effect est né...

Lithium49
Lithium49
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 31
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

"Demande de citoyenneté" Empty Re: "Demande de citoyenneté"

Message  clambtim Lun 25 Juil - 10:49

un ancien joueur de shaiya =DD
Content d'avoir une personne comme toi en Admin Smile cheers
et j'aime ton Rp x) j'espere gouter a ces fameuses pommes violettes Razz
clambtim
clambtim

Messages : 50
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 28
Localisation : deriere toi!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum