Mine-Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

demande de citoyenneté x)

4 participants

Aller en bas

demande de citoyenneté x) Empty demande de citoyenneté x)

Message  Ufosteph Dim 7 Aoû - 20:52

Salut à tous le monde =)

Je me présente, je me nomme Stéphane, j’ai 19 ans et je vie dans le sud ouest (40)

Mes passions sont l’informatique (monter des pc de ouf j’adore sa xD ) euh .. si vous avaient des questions la dessus je suis toute ouïe =), j’aime aéromodélisme, j’ai étais dans un club il y a quelques années de cela. Je suis passionné aussi par l’Ufologie !!! xD (MARS ATTACK !!x) ), tous se qui tourne autour de l’irréel, le paranormal me plait ^^ ..

Donc je remercie Germi de m’avoir fait découvrir ce jeux majestueux !! ou l’on peut tous faire avec un peu d’imagination !..

« Je vous souhaite, à vous tous bonne chance pour le combat !... Que L’empereur vous protège ! » … C’est ainsi que mon histoire commença, nous, soldat de la marine galactique NYGS de la 3eme unité, appeler en renfort d’urgence pour une mission suicide sur la planète Craft … Cette mission était de ramené 47 054 tonnes de pierres de lune… une pierre qui se trouve que sur cette planète, d’une puissante énergie, pour activer une relique vieille depuis plusieurs chapitres, une relique capable d’anéantir la menace qui nous getter… Une forme de virus de l’ombre capable de prendre contrôle de toute vie dans cet univers. Nous savions qu’il y avait un genre de monde parallèle sur Craft … Le monde de L’enfer que tout le monde appel le Nether…

Arriver sur cette planète, celle ci si tranquille, les mercenaires nous conduisent directement a la mine principal, la une porte, un passage vers la mort, si noir ! avec ce petit film violet… sa avait l’aire magique… Ont as traversé sans posé de question … Arriver dans le chaos, ont vis tous le néant qui occupé cet espace si vaste, il nous fallu que quelques minutes pour constater que nous sommes pris en embuscade par des êtres blancs et volants similaires à des pieuvres une 100aines voir plus … crachant boule de feu sur boule de feu, ont fient tous décimé … sauf moi. Pourquoi moi ? 2h après l’attaque dévastatrice de c’est monstre assoiffer de terreur, je remontai a la surface, avec la belle surprise que le vaisseau de la NYGS n’était plus la…

Apres 2 semaines de solitude et de marche intensive, mon équipement commence à me pesé lourd sur les épaules, sur ma combinaison, l’ordinateur de bord me dit qu’une civilisation est présente sur cette planète, quand je commencé à perdre espoir, à la limite du suicide, un souffle de bonheur, je me mis à courir de toute les forces qui me rester, et je vis cette grande bâtisse, un phare. Apres tant d’épreuve physique, marché, courir, nagé, dormir que d’un seul œil avec le même sentiment, celui de ne pas être mort comme les autres dans cette terrible attaque, je ressentais ce beaux sentiment de renouveau. Puis arriver après une heure de déplacement intense, une ville simplement majestueuse, ou tout le monde vivaient en belle harmonies avec la nature, et eux même. C’est alors que cet être fort sympathique prénommé Lithium, un genre de maire de la ville, le créateur, m’a gentiment demandé ci que je faisais ici, en lui racontant mon aventure, la petite larme a l’œil ma dit : « soit la bienvenue jeune étranger venu d’ailleurs ». Et depuis ce jours, je vis ma vie paisiblement dans ce monde cette ville si accueillante… The End (xD) et euh … dsl pour les fautes =P


Ufosteph

Messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

demande de citoyenneté x) Empty Re: demande de citoyenneté x)

Message  Lithium49 Dim 7 Aoû - 21:09

Excellent RP ! Félicitations ufosteph ! Nous t’accueillons à bras ouverts !
A bientôt in-game =D
Lithium49
Lithium49
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 31
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

demande de citoyenneté x) Empty Re: demande de citoyenneté x)

Message  NicoCcino Dim 7 Aoû - 21:23

Terrible Very Happy
J'adore, Bienvenue.
NicoCcino
NicoCcino

Messages : 17
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

demande de citoyenneté x) Empty Re: demande de citoyenneté x)

Message  levianthar Lun 8 Aoû - 20:03

soit le bienvenue Laughing
levianthar
levianthar

Messages : 44
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

demande de citoyenneté x) Empty Re: demande de citoyenneté x)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum