Mine-Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Demande de citoyenneté // NicoCcino

3 participants

Aller en bas

Demande de citoyenneté // NicoCcino Empty Demande de citoyenneté // NicoCcino

Message  NicoCcino Ven 5 Aoû - 12:52

Bonjour bonjour ! Laughing Bon d'accord c'est un peu nul comme intro.

IRL :

Bon dans la vraie vie je m'appelle ... Nicolas (bon ok vous l'aurez deviné), j'ai le même âge qu'Eki Rolling Eyes et je m'apprête à entrer en 1ère S (Oui bon j'ai pas sauté deux classes je suis né de fin d'année, le 29 novembre précisément), encore comme Eki j'habite en Bretagne (non ce n'est pas mon idole mais juste le hasard Cool ). J'aime faire de la guitare occasionnellement malgré que je ne sache presque rien jouer ( à part Wonderwall de Oasis et Come as you are de Nirvana pour ceux qui connaissent ) Exclamation J'aime aussi faire de l'ordinateur , sinon je ne serais pas là Suspect ...

Sur l'ordinateur : (justement on en parlait !)

Sur le PC j'aime jouer à des jeux divers (MMORPG, Stratégie, jeux flash et FPS principalement tel que : Age of Empires, Combat Arms, Counter Strike, Black Shot, jeux Kongregate et Armors Games, Hordes, Battledawn, Skywar et pour les MMORPG j'en ai essayé un paquet mais je ne m'y accroche jamais) et à Minecraft !
Pour MSN et Facebook n'y pensez même pas j'ai abandonné ça bouffe trop de temps à rien faire bounce .
Pour Minecraft, je joue depuis deux mois ( environ ? ) et j'y fait un peu de tout selon mon humeur. En ce moment ça serait plutot être un clochard ou un esclave (ça intéresse quelqu'un un esclave ?) car je suis mauvais architecte et je n'aime donc pas ma maison. J'aime aussi l'agriculture mais il me faudrait des ressources pour commencer mon champ / Ranch.

RP : (Comme pas mal de monde ici j'aime pas trop ça et je suis pas doué.)

6:00 : Le jour se lève, je le vois à la petite lueur du soleil entrant dans ma grotte. Je commence alors à essayer de déplacer les lourds rochers tombés ici par la faute d'un malheureux creeper... Bien sur cela prendra du temps mais j'y suis habitué.

6:05 : Ah enfin fini que c'était long ! En sortant je n'oublie pas de prendre les quelques diamants amassés hier et j'emporte deux steaks. Alors, à la rosée du matin je pars vers l'horizon... Peut être qu'un jour je rencontrerais quelqu'un...

12:00 : Il commence à faire très chaud, je vais me baigner. En jetant mes habits de mexicain, je pars nager.

12:30 : Après avoir rencontré deux vaches, un poulet et trois creepers, je sors de l'eau et continue mon périple...

15:00 Que vois-je ! Un homme ! Ah non une femme ! Bon ... Bonjour !! Ah non finalement c'est un homme, il se présente, il se nomme Lithium, une sorte de colon venu découvrir de nouvelles terres, tout cela m'intéresse ... Je crois que je vais m'installer, en plus, j'ai l'impression qu'ici je ne vais pas m'ennuyer avec tous ces creepers venant me câliner ... I love you

Demande de citoyenneté // NicoCcino Wallpa10






NicoCcino
NicoCcino

Messages : 17
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Demande de citoyenneté // NicoCcino Empty Réponse à la demande.

Message  Lithium49 Ven 5 Aoû - 12:57

Je suis heureux d'enfin te revoir parmis nous. Je t'ajoute a la white-list et te passe citoyen^^
A bientôt in-game =D
Lithium49
Lithium49
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 31
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Demande de citoyenneté // NicoCcino Empty Re: Demande de citoyenneté // NicoCcino

Message  NicoCcino Ven 5 Aoû - 12:59

drunken Merci !
NicoCcino
NicoCcino

Messages : 17
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Demande de citoyenneté // NicoCcino Empty Re: Demande de citoyenneté // NicoCcino

Message  levianthar Ven 5 Aoû - 17:31

bienvenue l'ami cheers
levianthar
levianthar

Messages : 44
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de citoyenneté // NicoCcino Empty Re: Demande de citoyenneté // NicoCcino

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum