Mine-Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

demande de citoyenneté de antonin86

4 participants

Aller en bas

demande de citoyenneté  de antonin86 Empty demande de citoyenneté de antonin86

Message  antonin86 Ven 16 Déc - 21:01

bonjours je m appelle antonin86 en irl Antonin je voudrait venir sur votre SUPER serveur car il est vraiment beau et voila je crois que c' est tout je vous donne mon rp:
rp:
alexandrie une ville paisible ou il faisait bon vivre, caché dans les montagnes et près d'un lac gelé, un petit village comme beaucoup d'autre.
Nous vivions de chasse, de pêche et de l'extraction de charbon dans les célèbre grotte de alexandrie , jusqu'au jour ou nous avons trouvés des métaux plus rare, comme du fer et de l'or.
C'est a cette époque que j'ai commencer a forgé des outils pour le village mais c'est aussi a cette époque que les problèmes on commencés. Un petit village comme alexandrie ne peu pas faire face au menace qu'une telle trouvaille peu engendrer.
Régulièrement le village était attaqué, pillé jusqu'au jour fatidique ou certain habitant périrent dans l'attaque qui détruis le village.
Je suis resté quelque temps seul dans le village, le temps de faire mon deuil, puis je décida de partir dans des contrées lointaine pour trouver richesse et savoir afin de rendre a alexandrie sa gloire d'autre fois.
Et c'est ainsi que moi antonin86 forgeron de alexandrie suis arrivé sur les terres de mine effect avec mon épée et ma canne à pêche !
"Epée rouillé et canne à pêche sans fil de pêche"
Me voila bien partit dans l'aventure !

antonin86

Messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

demande de citoyenneté  de antonin86 Empty Re: demande de citoyenneté de antonin86

Message  Lithium49 Ven 16 Déc - 21:05

Bienvenue =) Et bon RP =D
En tout cas amuses toi bien et montre nous ce que tu sais faire =D
Lithium49
Lithium49
Lithium49
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 31
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

demande de citoyenneté  de antonin86 Empty Re: demande de citoyenneté de antonin86

Message  clambtim Ven 16 Déc - 21:36

Bienvenue Antonin ^^
clambtim
clambtim

Messages : 50
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 28
Localisation : deriere toi!

Revenir en haut Aller en bas

demande de citoyenneté  de antonin86 Empty Re: demande de citoyenneté de antonin86

Message  levianthar Dim 18 Déc - 11:28

bienvenue et bon jeu
levianthar
levianthar

Messages : 44
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

demande de citoyenneté  de antonin86 Empty Re: demande de citoyenneté de antonin86

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum