Mine-Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Clamb' le Pekno

3 participants

Aller en bas

Clamb' le Pekno Empty Clamb' le Pekno

Message  clambtim Mer 21 Déc - 1:48

NOURRISSEZ VOS ANIMAUX GRACE A CLAMB' LE PEKNO!

Je voudrais mettre en place un commerce avec lequel je venderais mon foin, cannes a sucre, pasteques, citrouilles

Voici les prix (approximatifs)

seeds: 40v
seeds de melon: 80v
seeds de citrouille: 80v
cactus: 75v
wheat: 80v
sugar canes: 90v
verrue du nether :200v


Le nom du magazin? je n'y ai pas encore reflechit, mais je souhaiterais construire une "ferme" où je pourrais stocker toutes mes marchandises, ainsi qu'une terrain pour cultiver.
J'editerais si je trouve un nom pour le commerce...



A bientot IG



Clambtim




Edit1 le 21/12 a 03:18
Je n'avais pas vu que Jardinier etait l'equivalent de Fermier. Enfin je crois.
Merci a Wellors Smile


Dernière édition par clambtim le Mer 21 Déc - 2:19, édité 1 fois
clambtim
clambtim

Messages : 50
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 28
Localisation : deriere toi!

Revenir en haut Aller en bas

Clamb' le Pekno Empty Re: Clamb' le Pekno

Message  Wellors Mer 21 Déc - 2:01

CC TOA ONCHE ONCHE.
Ou pas... Non en fait je t'explique rapidement le délire. Ton petit business est nikel sauf que... Vu qu'on m'a déjà fait la remarque, je te résume tout:

Simplement il faut payer 2000v par semaine si je me souviens bien, du coup ça risque d'être instable au niveau de ce que chacun rapporte par rapport à ce qu'il doit dépenser. La liste prédéfinie des prix est ( je pense ) assez provisoire et stormking se charge de la gérer.

Par contre toi pour pouvoir payer le truc de 2000v tu ne vends que 4 choses déjà pas très prisées, il faudrait énormément monter le prix pour pouvoir compenser avec ces 2000v/S.
Donc il faudrait que tu prennes plus de truc à vendre ( tu peux faire cuisto pour les humains et animaux par exemple ) comme ça tu as plus d'objets à vendre, plus de clients donc plus de ventes.
Ou à moins qu'un système permettant aux personnes qui vendent moins d'objet de payer leurs boutiques moins chères... J'en sais rien.
Enfin m'voyez ? Ou je bafouille des choses incompréhensibles ? affraid
Wellors
Wellors

Messages : 9
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 29
Localisation : MER C KOA SA ?

Revenir en haut Aller en bas

Clamb' le Pekno Empty Re: Clamb' le Pekno

Message  stormking Mer 21 Déc - 9:43

j'aurai pas dit mieu. Le truc c'est que faire à la fois commerçant et artisans c'est pas réalisable. Mais sinon ton magasin doit être faisable et si jamais tu vois que tu ne gagne pas assez ba je ferai en sorte de changer les prix ( sans qu'ils soient exhorbitant non plus ).
stormking
stormking

Messages : 7
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clamb' le Pekno Empty Re: Clamb' le Pekno

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum