Mine-Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Pour que le serveur soit actif 24/7

+2
Tequillaz
clambtim
6 participants

Aller en bas

Pour que le serveur soit actif 24/7 Empty Pour que le serveur soit actif 24/7

Message  clambtim Mer 27 Juil - 20:49

J'ai trouvé une solution pour que le serveur soit ouvert 24/24-7/7,
ce n'est pas laisser allumer son pc tout le temps, non.
Louer un serveur (en Suisse je crois), ils font ca a 15euros/mois avec un serveur mumble (10-20slots) <=a verifier...
Ca permettra d'eviter les bugs, les lags, ...

Bon bien sur, c'est payant, qui dit payant, dit argent(ah bon lololz?) ca demande un inverstisement quand meme (meme si il est minime). c'est pour quoi il existe un Systeme d'Allopass (par Seumeuseum ou Tel) qui permet de faire des dons (de 1 a 5euros je crois) ce qui peut aider a le payer. Bien sur, il faut que tout le monde participe (un minimum quand meme, par exemple, faire 1don de 2-3euros par mois (ou tout les deux mois) c'est pas la mort, surtout si on a un forfait bloqué avec 20-25 euros de credits...)

Bon apres, je donne cette idée, vous en faites ce que vous voulez, (Bien ou Mal, comme bon vous semble).
Et si ce systeme est implanté, je participerais volontier (comme un bon joueur xD), je ferais 1-2codes par mois.
voila. Smile

A+ In-Game Very Happy

Clambtim

clambtim
clambtim

Messages : 50
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 28
Localisation : deriere toi!

Revenir en haut Aller en bas

Pour que le serveur soit actif 24/7 Empty Re: Pour que le serveur soit actif 24/7

Message  Tequillaz Jeu 28 Juil - 9:45

Je suis aussi partant pour payer 2 euros/mois !
Tequillaz
Tequillaz

Messages : 7
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour que le serveur soit actif 24/7 Empty Re: Pour que le serveur soit actif 24/7

Message  SPanda Dim 31 Juil - 8:34

Moi chui pas chaud pour payer habituellement mais si le systeme est possible via le forfait téléphone il n'y a pas de souci JE SUIS PARTANT !! =D
SPanda
SPanda

Messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour que le serveur soit actif 24/7 Empty Re: Pour que le serveur soit actif 24/7

Message  levianthar Dim 31 Juil - 9:29

je suis ok aussi .
cela sera plus simple et le fait de payé ne me dérange si il est fiable et pas mort car il faudra en profité un max
levianthar
levianthar

Messages : 44
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour que le serveur soit actif 24/7 Empty Re: Pour que le serveur soit actif 24/7

Message  levianthar Lun 1 Aoû - 16:52

une petite idée des prix pour un serveur:
http://www.roxservers.com/louer-serveur-de-jeu-minecraft-beta.htm
celui a 17,25€ /mois me parait trés bien (12/24 slots) mumble ou ts3 au choix
si vous avez des serveurs moins cher comparons les car c'est important de faire le bon choix et pas ce faire avoir.
levianthar
levianthar

Messages : 44
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour que le serveur soit actif 24/7 Empty Réponse à clamb.

Message  Lithium49 Mar 2 Aoû - 6:59

Les serveur à l'étranger sont de moindre qualités pour nous. Plus un serveur est éloigné du récepteur plus la qualité est médiocre. Cela ne se voit pas sur 2 ou 3 joueurs mais sur une vingtaine nous le sentirons.
Ensuite, je suis pas du tout contre votre idée. Car je peux pas dire que je roule sur l'or. Une contribution par joueurs pourrait être envisageable. Mais comporte des risques... JE vais pas faire signer une décharge à chaque joueurs comme quoi il s'engage à payer le serveur sur une durée de un an.
Les serveurs dédiés style verygames et co. Disons que j'aime être libre de mes actions sur le serveur que je loue. Disons que les hébergeurs brident les actions...
Sur ce, je vais étudier le problème et essayer de trouver une solution. Je vous tiens au courant.
Merci et à bientôt. Very Happy
Lithium49
Lithium49
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 31
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Pour que le serveur soit actif 24/7 Empty A propos des systèmes allopass et sms+

Message  Lithium49 Jeu 4 Aoû - 12:12

Je me suis renseigner pour les systèmes de micro-paiements.
Pour un sms + 3 euros envoyés, je ne toucherais qu'un 1 euros 20
J'ai fait le tour de toutes les solutions de micro-paiement fiables je n'ai trouvé aucunes solutions plus avantageuses ...
A bientôt Wink
Lithium49
Lithium49
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 31
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Pour que le serveur soit actif 24/7 Empty Re: Pour que le serveur soit actif 24/7

Message  Tequillaz Jeu 4 Aoû - 17:53

Et tu as vu starpass ? d'après ce qu'ils disent c'est 1.96€ coût utilisateur (bon ça doit un peu dépasser bien sûr) et le gain 1.45€.
Après je ne mis connaît pas trop, il y a peu être d'autres choses cachées derrière Suspect .
Tequillaz
Tequillaz

Messages : 7
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour que le serveur soit actif 24/7 Empty Re: Pour que le serveur soit actif 24/7

Message  Lithium49 Jeu 4 Aoû - 19:06

Il faudra voter entre allopass et sms+ ...
Lithium49
Lithium49
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 31
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Pour que le serveur soit actif 24/7 Empty Re: Pour que le serveur soit actif 24/7

Message  NicoCcino Ven 5 Aoû - 12:22

En clair quelle est la différence ?
NicoCcino
NicoCcino

Messages : 17
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Pour que le serveur soit actif 24/7 Empty Re: Pour que le serveur soit actif 24/7

Message  Lithium49 Ven 5 Aoû - 12:47

La différence est la marge qu'ils se font dessus ...
Sur un sms+ ils s'en font plus que sur un allopass.
Après il me semble que l'hébergeur possède des moyens de paiement sms+ et allopass Je me renseignerais auprès de lui.
Lithium49
Lithium49
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 31
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Pour que le serveur soit actif 24/7 Empty Re: Pour que le serveur soit actif 24/7

Message  NicoCcino Ven 5 Aoû - 13:00

Alors la question ne se pose pas ! Allopass ! Smile
NicoCcino
NicoCcino

Messages : 17
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Pour que le serveur soit actif 24/7 Empty Re: Pour que le serveur soit actif 24/7

Message  NicoCcino Jeu 18 Aoû - 15:25

Euh, pour que le serveur puisse être 24/24 il faut payer ... Mais si les joueurs doivent payer ils partent ... Et si les joueurs partent c'est foutu.

Alors pourquoi pas inciter les joueurs à payer (sans les obliger) des avantages "VIP" ? Je vous laisse y réfléchir et réfléchir à ces avantages Smile
NicoCcino
NicoCcino

Messages : 17
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Pour que le serveur soit actif 24/7 Empty Re: Pour que le serveur soit actif 24/7

Message  Lithium49 Ven 19 Aoû - 9:42

Des options "VIP" sont en études pour les joueurs qui donnent.
Lithium49.
Lithium49
Lithium49
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 31
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Pour que le serveur soit actif 24/7 Empty Re: Pour que le serveur soit actif 24/7

Message  clambtim Ven 19 Aoû - 10:41

Les options "VIP" en question seront de quelle sorte?
Avantages IG? (Exemple: au lieu du rang "citoyen"=>le rang bourgeois?)
Objets speciaux?
Ou une sorte d'"abonnement" (comme certains jeux) qui donne une certaine liberté?
Je dis peut-etre n'importe quoi (comme d'hab' =P) mais on ne sais jamais ^^.

Si on pouvait avoir un petit aperçu des avantages VIP (ou pas!!)

Cordialement,
Clambtim
clambtim
clambtim

Messages : 50
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 28
Localisation : deriere toi!

Revenir en haut Aller en bas

Pour que le serveur soit actif 24/7 Empty Re: Pour que le serveur soit actif 24/7

Message  NicoCcino Lun 22 Aoû - 21:56

J'ai failli proposer plus mais je sais qu'on va encore penser que je prend trop de place.

J'aurais pensé à des avantages économiques nottament (éponges vendues plus cher, plus d'intérêts à la banque si ça se met en place, réductions au supermarché ... ) Wink Et il faudrait par exemple payer 3 allopass pour avoir ce rang durant un mois ou alors 10 allopass pour le rang à vie.
NicoCcino
NicoCcino

Messages : 17
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Pour que le serveur soit actif 24/7 Empty Re: Pour que le serveur soit actif 24/7

Message  clambtim Lun 22 Aoû - 22:07

NicoCcino a écrit: (éponges vendues plus cher)

j'aime cette idée, ou alors, si on paye(allopass), les mobs drop +frequement des eponges, et elles... valent plus cher (pourquoi pas) mais la reduction au Market...Bof, deja qu'il y a une hausse des eponges, on va pas non plus baisser les prix xD.

Apres j'dis ca mais j'dis rien hein =P

Cordialement,
Clambtim
clambtim
clambtim

Messages : 50
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 28
Localisation : deriere toi!

Revenir en haut Aller en bas

Pour que le serveur soit actif 24/7 Empty Re: Pour que le serveur soit actif 24/7

Message  levianthar Mar 23 Aoû - 17:46

bonne idée pour les VIP Wink
levianthar
levianthar

Messages : 44
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour que le serveur soit actif 24/7 Empty Re: Pour que le serveur soit actif 24/7

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum