Mine-Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature au poste de sadique/masochiste niveau 9999 ... ou de stormking c'est plus simple

+2
tonyylol
stormking
6 participants

Aller en bas

Candidature au poste de sadique/masochiste niveau 9999 ... ou de stormking c'est plus simple Empty Candidature au poste de sadique/masochiste niveau 9999 ... ou de stormking c'est plus simple

Message  stormking Jeu 15 Déc - 22:07

BONSOIR ! je suis stormking !
Voilà voilà alors j'ai 16 ans je suis en 1ère S j'ai un poisson rouge POINT. Le reste de ma vie est classé dans un dossier confidentiel sous une centaine de bloc de bouse. De puis que j'ai découvert minecraft je ne cesse de me délirer deçu et j'ai maintenant envie de pousser l'expérience plus loin en jouant en multi. Mes motivation ? REPENDRE LA PEURRR ET LE CHAOOS MOUHAHHAHA... ou pas. Nan plus sérieusement c'est de me délirer avec d'autre gens et passer du bon temps. Sinon j'ai une xbox360 avec MW3 BF3 Assassin's creed revelation ( pour l'info j'était 2ème français sur AC brotherhood ).
Merci de ne pas trop me prendre pour un dingue ^^
Bonsoir !
A la demande de lithium je vais faire un petit RP que j'éditerai surement au fur et a mesure ( attention ce que je risque d'écrire pourrait devenir un prochain bestseller ) :
C'était par une nuit d'automne XXXX alors que les combats pour les libertés et les droits des creepers faisait rage a environ 300 cubes de la propriétér familiale. j'étais fermement opposé a cette idée comme quoi les creeper aurait une conscience... Baliverne ! Ce ne sont que des créature aussi moche que mon *** et ressemblant à des cactus. Nous décidâmes donc avec mon frère et moi même de combatre pour nos idées. J'étais prêt pour le combat, je fut envoyer au front pour combattre. J'ai tout d'abord commencé par faire une série de victime de creeper de 50 pour me faire ejecter a plus de 100cube de la bataille après l'explosion simultanée d'une dizaine de creepers, m'enlevant par la même occasion le 3/4 de a vie...
La chaleur du désert, cognant sur mon crâne carré. puis la migraine, un mal de tête si intense comme si j'avais écouté nyan cat durant des jours. Je me redressa et commença à observer le paysage autour de moi. Du sable. Des milliards de particules réunient en un seul lieu ( et dire que dans quelques années il y aura autant de chinois que de grains de sables sur cette planette.. ). Soudain j'entendit un bruit, une mèche s'allumant. Un creeper ayant été projeté tout comme moi se dirigeai vers ma personne avec un air menaçant ! Je cherchai une arme, n'importe quoi ! Mais rien.. j'avais dû perdre mes affaires lors de ma projection. Le creeper se rapprochait, mais que faire ? C'est au dernier moment, celui où la créature verte s'apprétais à exploser qu'un homme apparut, une épée en diament à la main. Il se débarassa du creeper en un mouvement de poignée. Il se retourna, me regarda et dit :
"Tu n'es pas seul."
A suivre...


Dernière édition par stormking le Ven 16 Déc - 22:05, édité 1 fois
stormking
stormking

Messages : 7
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste de sadique/masochiste niveau 9999 ... ou de stormking c'est plus simple Empty Re: Candidature au poste de sadique/masochiste niveau 9999 ... ou de stormking c'est plus simple

Message  tonyylol Ven 16 Déc - 0:27

je me permet de donner mon avis (juste comme sa) je donne un petit +1
mais pour bestseller c'est pas gagner jocolor mdr

ps:donne moi ton pseudo xbox on se fera des partie de mw3 What a Face

tonyylol

Messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste de sadique/masochiste niveau 9999 ... ou de stormking c'est plus simple Empty Re: Candidature au poste de sadique/masochiste niveau 9999 ... ou de stormking c'est plus simple

Message  Lithium49 Ven 16 Déc - 0:30

XD Pas fini dommage (a) Vivement la suite =)
Lithium49
Lithium49
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 31
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste de sadique/masochiste niveau 9999 ... ou de stormking c'est plus simple Empty Re: Candidature au poste de sadique/masochiste niveau 9999 ... ou de stormking c'est plus simple

Message  clambtim Ven 16 Déc - 6:52

La communautè commence a s'agrandir! C'est bon ca! Very Happy'


PS:j'attend la suite de ton RP Wink
clambtim
clambtim

Messages : 50
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 28
Localisation : deriere toi!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste de sadique/masochiste niveau 9999 ... ou de stormking c'est plus simple Empty Re: Candidature au poste de sadique/masochiste niveau 9999 ... ou de stormking c'est plus simple

Message  levianthar Ven 16 Déc - 18:34

bienvenue a toi et amuse toi bien sur le serveur
levianthar
levianthar

Messages : 44
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste de sadique/masochiste niveau 9999 ... ou de stormking c'est plus simple Empty Re: Candidature au poste de sadique/masochiste niveau 9999 ... ou de stormking c'est plus simple

Message  stormking Ven 16 Déc - 22:05

Edit de mon RP
stormking
stormking

Messages : 7
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste de sadique/masochiste niveau 9999 ... ou de stormking c'est plus simple Empty Re: Candidature au poste de sadique/masochiste niveau 9999 ... ou de stormking c'est plus simple

Message  antonin86 Sam 17 Déc - 9:47

Très bon rp j adore

antonin86

Messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste de sadique/masochiste niveau 9999 ... ou de stormking c'est plus simple Empty Re: Candidature au poste de sadique/masochiste niveau 9999 ... ou de stormking c'est plus simple

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum