Mine-Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Demande pour devenir un (bon) citoyen

2 participants

Aller en bas

Demande pour devenir un (bon) citoyen Empty Demande pour devenir un (bon) citoyen

Message  Blackace Dim 24 Juil - 13:58

Nom IRL:Kelvin
Age:16ans
Habitat:Suisse, Genève
Etudes:1ère du Collège
Aime:Jeux Vidéos (Joue à CS:S/TF2)
Envies de métiers:Constructeur
Temps jouer à Minecraft: ~2 à 3mois mais j'ai eu des problème avec java entre-deux
Connaissance sur Minecraft: Je connais les trucs les plus basiques quoi...
Pourquoi être venu sur un Serveur Multi?:Jouer tout seul ça va un moment mais après ça devient barbant...
RolePlay: Je connais STRICTEMENT rien au RP mais j'ai déjà eu un petite experience sur un rp mais sur un autre jeu... mais je pense que ca va aller

Perdu dans le désert à la recherche de nourriture et d'eau, je vit une grande tour plus je m'approchais, plus il y avait de lumière et arrivé à la tour puis je suis allé me promener dans la ville et une personne m'accueilla en me saluant, c'était Lihtium qui m'invita a devenir citoyen en me faisant visiter la ville...

Blackace

Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande pour devenir un (bon) citoyen Empty Re: Demande pour devenir un (bon) citoyen

Message  Ekinoxz Dim 24 Juil - 14:02

Présentation complete mais histoire RP c'est un peu court ! je te conseille de rééditer ton message afin de l'améliorer un peu Wink .
Ekinoxz
Ekinoxz

Messages : 17
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 26
Localisation : Allaire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum